B EASE

18 RUE PRINCIPALE, 68320 WIDENSOLEN

Avis B EASE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société B EASE ?

Que voulez-vous savoir sur B EASE ?

Eric
Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
Bonne ambiance !

Où payent-ils un supplément pour les vacances en B EASE ou en THE NORTH FACE COLMAR?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans B EASE est-elle similaire à celle dans ARMURERIE MARC MULLER EURL?

Cécile

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans B EASE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez B EASE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans B EASE. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Un équipement de sport acheté dans B EASE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-il vrai qu'en ASS WIHR BASKET il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de B EASE?

andréa

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de B EASE?

clémence

Eh bien, directement sur https://www.beasebasket.com/ B EASE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

andréa

Merci de m'avoir consacré du temps !

Vous pouvez nous contacter pour plus de renseignement : contact@beasebasket.com

Comment prend-il soin des employés de B EASE pendant virus?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez B EASE?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez B EASE. Nous attendons des opinions.

B EASE Questions fréquentes