A C C A C

21 RUE MARYSE BASTIE, 44340 BOUGUENAIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis A C C A C, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour A C C A C. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A C C A C ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-03-09

Meilleure expérience que j'ai eu depuis des années. Bonne cohésion de groupe. Polyvalence des tâches : livraison, implantation, merchandising, conseil client, caisse, maintenance. Du coup, on ne s'ennuie pas. Entreprise impliquée dans le développement durable avec des newsletters ecoresponsable chaque semaine. Dommage que l'enseigne ferme de nombreux magasins.

Océane

N'y a-t-il pas trop de tâches ?

Dans l'offre AUTO PIECES ATLANTIQUE il est un mutuelletrès intéressante, les employés A C C A C l'ont-ils aussi?

Je sais que OCP est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans A C C A C?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir A C C A C?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans A C C A C ou dans SCI REZE?

Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d' excel peut augmenter mes chances de trouver un emploi?

Si A C C A C se soucie de l'environnement?

Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir la position de vendeuse chez A C C A C? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Merci pour vos commentaires.

A C C A C recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial terrain dép. 65 31 11 F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Responsable Juridique F/H, Responsable Juridique F/H (A partir de 40 k€ brut annuel)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez A C C A C , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

L'entreprise A C C A C recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé D'études Marketing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

A C C A C recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Administration Du Personnel H/F!

A C C A C Questions fréquentes