A FLEUR DE PEAU

3 RUE SERGENT LOVY, 19000 TULLE
SIREN: 517491726 SIRET: 51749172600017 Téléphone: +33 5 53 28 20 97
Autres activités de service

Avis A FLEUR DE PEAU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de votre profil pour travailler chez une franchisée indépendante Yves ROCHER ?

Que voulez-vous savoir sur A FLEUR DE PEAU ?

Est-il vrai que A FLEUR DE PEAU s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de A FLEUR DE PEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SCI P.L, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en A FLEUR DE PEAU?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à A FLEUR DE PEAU vont de 600 € à 2200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en A FLEUR DE PEAU ou en CENTRE CHEROY? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

l'épilation fait-elle partie de A FLEUR DE PEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Certains d'entre vous ont-ils recruté en anglais ? Comment m'y préparer ?

Le rôle de vendeuse est toujours dispo?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté A FLEUR DE PEAU?

frederic

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme esthéticienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

pauline

Actuellement, A FLEUR DE PEAU n'effectue aucun processus de recrutement.

frederic

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la A FLEUR DE PEAU?

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez A FLEUR DE PEAU?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez A FLEUR DE PEAU. Nous attendons des infos.

L'entreprise A FLEUR DE PEAU recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise A FLEUR DE PEAU recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

A FLEUR DE PEAU Questions fréquentes