AGLC

L’expérience de l’utilisateur avec AGLC n’est pas vérifiée
Saint-Caradec-Trégomel
L’expérience de l’utilisateur avec AGLC n’est pas vérifiée

Avis AGLC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGLC.

100% des personnes recommandent

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGLC ?

Que voulez-vous savoir sur AGLC ?

MSC
Date de l'expérience: 2010-09-04

Très bon accueil et on a affaire à des professionnels

J'ai vu que LES QUATRE CHEMINS offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans AGLC on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 2600 €. Dans AGLC aussi?

Pensez-vous que AGLC suit les recommandations de l'OMS?

AGLC de La Courneuve emploie les CHAUFFEURS qui savent travailler sous pression.

Est-il possible de signer temps plein, CDI au début de la coopération avec cette entreprise? Merci bcp de vos retours!

Ils disent qu'en PATISSERIES GOURMANDES, qui est à côté de AGLC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonjour, connaissez-vous bien AGLC? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AGLC? Quelqu'un d'entre vous travaille comme assistant commercial dans cette entreprise?

AGLC recrute récemment pour des postes :

Secrétaire commercial H/F, CHAUFFEUR Poids Lourds LIVREUR permis C -FIMO - ADR

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez AGLC . Si vous avez de nouvelles infos sur AGLC , faites-nous savoir.

Un autre recrutement dans AGLC, cette fois pour le poste Chauffeur.