
Avis A J C INGENIERIE
Il est proposé un poste de Conseiller de vente en boutique, avec formation POEI avant embauche puis CDI. Salaire non indiqué. On attend d’atteindre des objectifs individuels et collectifs, en plus de gérer SAV et réclamations au quotidien. En avantage principal, la formation est financée par France Travail et mène à un CDI.
Les exigences semblent fortes pour un poste vente/SAV, sans salaire affiché : est-ce que je peux espérer une rémunération correcte et un vrai accompagnement une fois en boutique ?
Merci à notre formatrice louisa pour son professionnalisme et sa bonne humeur qui donne envie.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de A J C INGENIERIE sont: Salaire très bas.
A J C INGENIERIE est une moyenne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Une journée de travail dure 8 heures.
Bonjour. Des négociations avec le gerant sont possibles ou pas ?
C’est top ,nous sommes à l’écoute les profs sont très professionnels seulement il y en a qui sont vraiment perchés
Quelqu'un chez A J C INGENIERIE a des infos récentes ?
La concurrence accrue dans l’informatique impacte-t-elle la charge de travail chez A J C INGENIERIE ?