A L ESCALE NORMANDE

2 ROUTE DE VALOGNES, 50260 SOTTEVAST
SIREN: 479825192 SIRET: 47982519200012 Téléphone: +33 2 33 41 97 63
Restaurants et services alimentaires

Avis A L ESCALE NORMANDE

J'hésite à commencer à travailler pour A L ESCALE NORMANDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A L ESCALE NORMANDE ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en A L ESCALE NORMANDE ou en LE PETIT NORMAND?

Il y a une entreprise LE PETIT NORMAND à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme A L ESCALE NORMANDE?

Aimez-vous travailler chez A L ESCALE NORMANDE?

Dites-moi l'équipe chez A L ESCALE NORMANDE compte combien de personnes? Et chez LE PETIT NORMAND?

Est-il vrai que A L ESCALE NORMANDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

max

Je ne peux en aucun cas contacter A L ESCALE NORMANDE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

francois

2 ROUTE DE VALOGNES, 50260 SOTTEVAST, était à http://www.escale-normande.fr/ la société.

max

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.escale-normande.fr/.

A L ESCALE NORMANDE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Je trouve que la ville Sottevast offre de nombreuses possibilités d'emploi.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur A L ESCALE NORMANDE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

A L ESCALE NORMANDE recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans A L ESCALE NORMANDE, cette fois pour le poste Commis De Cuisine.

A L ESCALE NORMANDE Questions fréquentes