Avis A L I E N S STEAMPUNK

Une journée de travail dure 10 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici B2B.
A L I E N S STEAMPUNK est une bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Avantages: Oui.

Marion

L'employeur vous avez obligé à être en B2B au lieu de CDI ?

nous travaillons avec des auto-entrepreneurs Nous sommes encore dans une phase de développement ...

L'entreprise opère dans l'industrie Production

Alain

Création de Bijoux chics - Artisanat

Maxence
@Alain

Est-ce que vos bijoux peuvent être vus pendant des défilés de mode ?

jessica
@FAQ

Qu'est-ce qu'ils produisent ? Je ne vois pas de photos dans leur site WEB.

@FAQ

C'est arrivé une fois en Normandie avant tout ce bazar... Oui surtout sur Paris, j'aimerais ...

@FAQ

le site est en cours de reconstruction - changement d'Hébergeur en attendant Facebook Pro: @Bijoux.Bottes.Fashions

Thierry

Question aux employés:
A.L.I.E.N.S STEAMPUNK est une Marque déposée Française.
Modèles Bijoux chics & Accessoires de Mode- Bottes - Tous Droits réservés INPI. gages d' Authenticité, de Qualité et de Pérennité pour la Clientèle. Conseils avisés, disponible, Professionnel, SAV gracieux...
Réutilisation de tous les emballages Fournisseurs (0 déchets - Upcycling - neutre en carbone)
Tous ses Fournisseurs sont exclusivement des Professionnels Français & Européens.

Question aux employés:
A.L.I.E.N.S STEAMPUNK est devenu une Marque depuis Janvier 2021

Lise

C'est une jeune entreprise Normande. Il crée des bijoux élégants fait main. C'est une personne d' abords sympathique, souriante avec beaucoup d'empathie. il m'a proposée de customiser mes bottes avec ses broderies venant de l'Europe. C' est une bonne idée je crois, à voir.

Gabriel
@Lise

C'est génial, j'aime les créateurs créatifs.

aliens@aliens-bijoux.fr
@Lise

Bonjour, Lise merci pour cette franche expression ;Je suis toujours disposé à travailler sur vos Bottes Ne tiens qu'à vous que nous nous rencontrions pour peaufiner la chose

charles
@aliens@aliens-bijoux.fr

Bonjour, êtes-vous capable de faire un collier de mes matériaux selon mon projet ?

@Lise

Ce n'est pas dans mes habitudes. Je travaille exclusivement avec des fournisseurs Européens chez qui je m'approvisionne ... Mais je ne suis pas fermé; dites m'en plus sur vos matières ?

Mon évaluation de patron, c’est 9. Le rythme de travail chez A L I E N S STEAMPUNK est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez A L I E N S STEAMPUNK. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de A L I E N S STEAMPUNK une note 9. En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans A L I E N S STEAMPUNK. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :
A L I E N S STEAMPUNK est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçonne pour la première fois.

Laisser un commentaire à propos de A L I E N S STEAMPUNK

Savez-vous quelle entreprise A L I E N S STEAMPUNK ou CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO offre une gamme plus large de services?

Quels services attendez-vous spécifiquement? Et surtout dans quels domaines plus particulièrement .Je suis basé dans l'Eure en Normandie

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A L I E N S STEAMPUNK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Alain ALIENS®

ALIENS ne réalise aucun Bracelet de montres. Juste des Bracelets pour H/F en pierres naturelles semi-précieusess et/ou en Perles ( Cristal de Bohème) Tous Droits réservés.

Est-ce que vous recherchez un emploi comme maçonne? Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre? Lisez-la et envoyez-nous votre CV via poleemploi
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de A L I E N S STEAMPUNK est le 20180119
Où est située A L I E N S STEAMPUNK?
A L I E N S STEAMPUNK est situé 27110 CROSVILLE LA VIEILLE.
L'adresse du site Web est https://www.aliens-steampunk-bijoux-fashions.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise A L I E N S STEAMPUNK a-t-elle fourni à ses employés?
Alain ALIENS®

100ML uniquement pour le Chef d'Entreprise a être le seul sur le Terrain...
200 ML pour sa Clientèle

Dites-moi, avez-vous besoin de bonnes compétences manuelles pour travailler dans la production des bijoux d'imitation?
Alain A.L.I.E.N.S®

OUI?, de la dextérité finesse du doigté, une bonne vue, de la concentration (savoir braser), de la précision, un amour du travail bien fait - liste non exhaustive ...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A L I E N S STEAMPUNK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

A L I E N S STEAMPUNK a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

veronique
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de A L I E N S STEAMPUNK?
lou
Eh bien, directement sur https://www.aliens-steampunk-bijoux-fashions.fr/ A L I E N S STEAMPUNK c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
veronique
Merci de m'avoir consacré du temps !
Alain A.L.I.E.N.S®

Alain A.L.I.E.N.S Je suis le fondateur de l'Entreprise. Mon site est en cours de reconstruction Vous obtiendrez tout ce que vous rechercher sur ma Page Facebook Pro en attendant @Bijoux.Bottes.Fashions Merci de votre compréhension

Allez sur Twitter A L I E N S STEAMPUNK et regardez ce qu'ils ont publié

L'entreprise A L I E N S STEAMPUNK a besoin de nouveaux gens. N'hésitez pas à postuler!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez A L I E N S STEAMPUNK. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez A L I E N S STEAMPUNK

Est-ce que chez A L I E N S STEAMPUNK les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

C'est un article vraiment intéressant, récemment A L I E N S STEAMPUNK l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Informations 1500? Fonds de Solidarité

Bonjour Madame,

Je vous adresse cette requête SVP.
Je suis Auto-Entrepreneur ( Siren 834766032 )
Créateur de Bijoux chics & d?accessoires de Mode dans l?Eure (Création 19.01.2018)
J?ai encore entendu une « Information inexacte » ce matin sur LCI durant le journal de 08h30.
Vous n?êtes malheureusement pas les seuls?

Les Auto- Entrepreneurs ne reçoivent pas, la somme de 1500.00 ? : c?est FAUX?
Précisez bien cela !
Nous ne touchons que le Delta entre CA 2019 et le CA 2020

Pour ma part : 103? !!! /1 500?
Soit 446 ?/mars 2019 - 343? /15j Mars 2020.

Que l?ensemble de la Population n?aille pas imaginer que nous sommes des nantis et que nous nous en sortons grâce aux mesures Gouvernementales avec ce « Fond de Solidarité » qui n?a que le nom?
Idem pour mes amis Commerçants (j?ai des Revendeurs)
Ainsi que tous ceux, qui comme moi, travaillent habituellement avec du PUBLIC
? Coiffeuses, esthéticiennes, Prêt à porter etc.

Sans vous parlez aussi, des Annulations de Salons, Foires, Expositions, Marchés Historiques & Médiévaux ? fermeture des CE d?Entreprise??
PLUS DE CLIENTELE, PLUS DE CA donc PLUS AUCUNE RENTREE D?ARGENT? avec Interdiction de Travailler en + !
Merci de le préciser à l?Antenne souvent.
Je vous remercie de votre diligence
Je vous prie d?agréer, Madame, l?Expression de mes Respectueux Hommages.
Alain LEFFIEUX
A.L.I.E.N.S STEAMPUNK

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de A L I E N S STEAMPUNK

A L I E N S STEAMPUNK est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Voyez, il y a un nouveau tweet de A L I E N S STEAMPUNK