ALIENS BIJOUX

Évaluation 4.7/5

Avis ALIENS BIJOUX

2 abonnés
4.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALIENS BIJOUX ?

Amande.ma
Date de l'expérience: 2023-12-21

Un service après vente géniale, une super garantie, et des bijoux magnifiques ! Je recommande vivement !

Alain A.L.I.E.N.S
Date de l'expérience: 2023-12-19

Merci, je mets un point d'honneur à satisfaire toute ma clientèle.
Vous avez eu l'amabilité de me renvoyer l'intégralité de votre bracelet cassé. Je l'ai reconstruis à l'identique et j'ai remplacé deux, trois éléments (sous garantie). Pour le plus grand bonheur, vous retrouvez ce à quoi vous vous êtes attachée et réceptionné avant les Fêtes comme convenu. à Bientôt et très bonnes Fêtes de Noël.

Éléanore-victoire
Date de l'expérience: 2023-11-19

Très beau stand du marché de Noël , stand qui change , arrêtez vous et admirez toutes les œuvres de ce créateur fort sympathique …..

Alain - A.L.I.E.N.S
Date de l'expérience: 2023-12-08

Merci pour ce beau compliment. Je suis content que cela vous est enchantée. C'est ma dernière réalisation de stand testé pour la première fois à Vichy (Salon Vintage les 28/29 Oct dernier). Je suis passionné par ce que je fais, vous l'avez fort bien remarquée je crois et appréciée à leur juste valeur mes créations de bijoux chics. passez de très belles Fêtes de Noël et à bientôt
site: www.aliens-bijoux.fr
Cordialement

À quels salons de l'emploi A L I E N S STEAMPUNK a-t-elle participé récemment ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

Aucun

Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?

Date de l'expérience: 2022-02-23

4nnées avec 274 clientes et 18 Revendeuses sur 27/76/14/28/80 et le 45 que je commence à développer ( Février 2022 Gros travail aussi pour l'export avec mon site traduit en 15 Langues

Alain - ALIENS
Date de l'expérience: 2018-01-19

Fondé le 19 janvier 2018 - Commercialisation de mes premières Créations Artisanales / Collection Janvier 2019.
A ce jour 17 Novembre 2023, je comptabilise désormais 517 clientes (dont 5% d'hommes) et 12 Revendeuses (27.76.28) 19 avant le Corona-Machin en mars 2020...
Je travaille en Marchés de toutes nature sur 12 Départements : 14, 76, 27, 61, 72, 28, 45, 41, 03, 02, 60, 80 voire dans le 54 (Nancy) à l'occasion.

Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?

Date de l'expérience: 2022-02-23

4 années d'existence et toujours en période de Croissance. Aujourd'hui, nous avons 274 clientes et 18 Revendeuses sur 4 Département principalement. Je travaille sur le 27/76/14 + 28/80 et depuis peu, je développe le 45... ( Février 2022)

agnesleroy509@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-19

Magnifiques boucles d'oreilles et bracelet pierres naturelles superbes

Les principaux inconvénients de A L I E N S STEAMPUNK sont: Trop de travail
Il existe un système de bonus dans A L I E N S STEAMPUNK: Commission
Le travail dans A L I E N S STEAMPUNK est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici B2B
Avantages: Oui
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Il est nécessaire d'avoir du Savoir, mais surtout du Savoir- être, la fibre commerciale, le sourire, confiance en soi, empathie, de l'Enthousiasme et surtout de la Positivité.

Pouvez-vous trouver une large sélection de bijoux dans l'entreprise A L I E N S STEAMPUNK?

Alain-ALIENS®
Date de l'expérience: 2021-08-26

Oui tout à fait, nous offrons plusieurs gammes , Baroque/Gothique - Shabby/Romantique, Vintage/Futuriste/Steampunk tant dans nos BO, Bracelet H/F, Colliers

il y a 3 gammes de Produits:

a) Baroque/Gothique,
b)Shabby/Romantique
c) Vintage/Steampunk.
Plus, une Nouvelle ligne " Eclusive Lady " ( Bijoux Sport chics, raffiné, tout en discrétion) a vu le jour ce mois çi ( Février 2022)
Déclinaison de toutes les Collections en Boucles d'oreilles, Bracelets H/F en pierres et/ou Cristal, idem pour les Colliers & aussi des Colliers en Broderie....Voilà pour la partie Bijoux fantaisie originaux France

Produisez-vous des pierres qui sont des imitations de pierres précieuses?

Alain-ALIENS®
Date de l'expérience: 2021-08-26

Non... Chez A.L.I.E.N.S STEAMPUNK Toutes nos Perles sont des Cristaux de Bohème et toutes nos pierres sont naturelles semi-précieuses véritables...

Date de l'expérience: 2021-08-28

Non, toutes sont de véritables pierres naturelles semi - précieuses dites aussi pierres fines...

Date de l'expérience: 2021-08-23

J'en suis le Fondateur avec une croissancede + 44% en 2020 et +21% actuellement en 2021

anaelle

Pouvez-vous préciser de quelle croissance vous parlez?

Alain-A.L.I.E.N.S®

De mon Chiffre d'Affaire ( CA) donc de mes ventes et du nombre de mes clientes ( 205 à ce jour). Comparaison N+1 et N+2 (N = 2019 1ère année de commercialisation de mes Créations)

Où est située A L I E N S STEAMPUNK?
A L I E N S STEAMPUNK est situé 27110 CROSVILLE LA VIEILLE.

14 Résidence Beaulieu, Rue François Cevert 27370 La Saussaye. France

tom

Est-ce l'adresse du siège social de l'entreprise ? Il y a des offres?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Oui et je commence à rechercher 4 VDI sur la Région Haute-Normandie.

Date de l'expérience: 2021-08-17

Une journée de travail dure 10 heures
Il existe un système de bonus dans A L I E N S STEAMPUNK: Commission
A L I E N S STEAMPUNK est une très bonne entreprise

Elisa

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les salaires au bureau?

Alain-A.L.I.E.N.S®

pour les VDI une commission de 20% environ sur les Articles bijoux chics vendus sinon en tant que Patron je n'ai pas touché de salaire depuis 3 ans1/2

lucie

Pouvez-vous écrire plus clairement ? Depuis quand n'avez-vous plus de salaire ?

Alain-A.L.I.E.N.S®

Depuis le mois d' Octobre 2018.
Dès Janvier 2020 ma micro-Entreprise m' a permis de couvrir mensuellement 150 € de charges variables + mon RSI variable/CA et 130€ de charges fixes et tous mes Achats matières. Ma Boîte prime avant toute autre considération. Les soucis d'un patron vont bien au delà des soucis d'un salarié. Je me dois de faire tourner ma Boutique pour pouvoir envisager sa croissance complète et son Avenir avec 65/70H de travail la semaine...

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.aliens-steampunk-bijoux-fashions.fr/

Date de l'expérience: 2021-06-11

www.aliens-bijoux.fr

Où est située A L I E N S STEAMPUNK?
A L I E N S STEAMPUNK est situé 27110 CROSVILLE LA VIEILLE.

Date de l'expérience: 2021-06-09

Siège dès janvier 2020 : 14 Résidence Beaulieu - 27370 La Saussaye - Normandie FRANCE.

Déménagement du Siège Social en Janvier 2020

Marine

Y a-t-il d'autres succursales dans cette société ou seulement Siège Social ?

Siège social uniquement

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.aliens-steampunk-bijoux-fashions.fr/

Toute nouvelle Adresse Web depuis le au 12 mai 2021:
https:// www.aliens-bijoux.fr

www.aliens-bijoux.fr

Louis

Merci pour cette nouvelle adresse

Alain

Question aux employés:
Toujours à la recherche de la satisfaction de la Cliente

Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici B2B.
A L I E N S STEAMPUNK est une bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.

Marion

L'employeur vous avez obligé à être en B2B au lieu de CDI ?

nous travaillons avec des auto-entrepreneurs Nous sommes encore dans une phase de développement ...

Morgane

Je croise les doigts pour vous :) Envisagez-vous d'embaucher des personnes pour le CDI ?

Alain - A.L.I.E.N.S®

certes j'y pense les critères seront la Passion, l'imagination la réactivité, l'Enthousiasme , le Cgnitif Transversal, beaucoup de Culture ( Cinéma, Mode, Auteurs, Thèmes, aimer lire, apprendre se cultiver, faire de la veille) et puis ensuite Techniquen j'attends d'atteindre un panel suffisant de Client pour me permettre d'envisager la chose ( Today 184 clientes & 15 revendeuses en 2 ans)

à ce jour, 205 Clientes & 17 Revendeuses,
en attente d'embauche de 4 personnes passionnées en VDI sur le Dépt Eure (27) pour des Bijoux chics en plus d'une activité existante dans la Lingerie ou les Sextoys...

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-30

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Production

Alain

Création de Bijoux chics - Artisanat

Maxence

Est-ce que vos bijoux peuvent être vus pendant des défilés de mode ?

jessica

Qu'est-ce qu'ils produisent ? Je ne vois pas de photos dans leur site WEB.

C'est arrivé une fois en Normandie avant tout ce bazar... Oui surtout sur Paris, j'aimerais ...

le site est en cours de reconstruction - changement d'Hébergeur en attendant Facebook Pro: @Bijoux.Bottes.Fashions

Amélie

J'espère que vos plans se réaliseront. Maintenant, puis-je acheter vos bijoux en ligne ?

Alain - A.L.I.E.N.S®

oui bien sûr; Tout a été remis en ordre depuis samedi 05.06.2021 au soir (un désaccord géographique empêchait les commandes) A.L.I.EN.S a réparer cette erreur. Vous pouvez commander et payer par CB. Tout fonctionne parfaitement, je l'ai testé moi-même.Bonne soirée

Alain - A.L.I.E.N.S :
Car je crée et fabrique 98% de mes produits. Certes j'ai 12 fournisseurs Européens et 7 Français, je crois comme tout le monde. Aucun fournisseurs Asiatiques

Thierry

Question aux employés:
A.L.I.E.N.S STEAMPUNK est une Marque déposée Française.
Modèles Bijoux chics & Accessoires de Mode- Bottes - Tous Droits réservés INPI. gages d' Authenticité, de Qualité et de Pérennité pour la Clientèle. Conseils avisés, disponible, Professionnel, SAV gracieux...
Réutilisation de tous les emballages Fournisseurs (0 déchets - Upcycling - neutre en carbone)
Tous ses Fournisseurs sont exclusivement des Professionnels Français & Européens.

A.L.I.E.N.S STEAMPUNK est devenu une Marque depuis Janvier 2021

Tout étant déclaré à l'INPI, il n' y a pas d'interrogation à avoir...

Alan

Pouvez-vous écrire quelque chose sur la formation interne ?

Alain-A.L.I.E.N.S®

Autodidacte, Veille Marketing/Commerciale, veille technologique + salons Professionnels et formation à la Chambre des Métiers plus formation sur le terrain la meilleure qui soit...

Savez-vous quelle entreprise A L I E N S STEAMPUNK ou CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO offre une gamme plus large de services?

Date de l'expérience: 2021-04-01

Quels services attendez-vous spécifiquement? Et surtout dans quels domaines plus particulièrement .Je suis basé dans l'Eure en Normandie

Mohamed

J'ai vu des bijoux sur votre site et c'est unique. Sont-ils tous disponibles ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

oui en série Limitée. Si photos il y a, vous les aurez jusqu'à 3 exemplaires en stock. Laissez moi votre message sur la fiche de contact. Je serai heureux de vous répondre sur le, les modèles ou commandez directement sur l ' eshop-Store en Ligne. Bonne soirée.

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A L I E N S STEAMPUNK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Alain ALIENS®
Date de l'expérience: 2021-04-01

ALIENS ne réalise aucun Bracelet de montres. Juste des Bracelets pour H/F en pierres naturelles semi-précieusess et/ou en Perles ( Cristal de Bohème) Tous Droits réservés.

Dorian

faites-vous des bracelets en or ?

Non.
Par contre les matières que j'utilise sont elles sans nickel, cadmium ou plomb et sont flashés à 1µ ( anti-allergène avec des métaux précieux tels/ L'Or, l'Argent, l' Or rose, le Rhodium...

Alain @ALIENS
Date de l'expérience: 2021-08-11

Non, les matériaux que j’emploie sont majoritairement flashes à 1micron antiallergene j’ai des apprêts en argent or or rose Rhodium ou Hematiten

Arnaud

Serais-je capable de faire face à ce poste après avoir étudié l'économie et parlé anglais au niveau B1+ ? C

Date de l'expérience: 2021-08-23

oui si vous commencez par faire vos preuves sur le terrain au contact de la cclientèle que vous m'aiderez à développer. Tout le monde doit commencer par le bas pour évoluer et surtout ne jamais pede de vue ce qu'est un client et le produit que nous fabriquons pour Lui/Elle

Jonathan

Je suis d'accord qu'il faut commencer par le bas pour évoluer, alors l'entreprise propose-t-elle un parcours de promotion ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Les résultats, seuls points tangibles de la croissance et forcément mesurables aussitôt...

COVID-19

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise A L I E N S STEAMPUNK a-t-elle fourni à ses employés?

Alain ALIENS®
Date de l'expérience: 2021-04-01

100ML uniquement pour le Chef d'Entreprise a être le seul sur le Terrain...
200 ML pour sa Clientèle

Claire

Recherchez-vous des vendeuses ? Quelles sont les exigences ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

cela se pourrait en VDI avec commissionnement dites m'en plus sur mon messenger ( secteur géographique, vos Passions, disponibilité, votre réseau voire animation réunion " Tupperware" : FB : Bijoux.Bottes.Fashions
A bientôt

Tony

Acceptez-vous toujours les candidatures ? A quelle adresse puis-je envoyer mon CV ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Allez sur mon site, vous trouverez toutes mes coordonnées dans les Mentions Légales. Mais sachez que pour l'instant je n'embauche pas car mon statut juridique me l'interdit sauf peut-être comme vendeur en VDI ( à confirmer)

Alain A.L.I.E.N.S®
Date de l'expérience: 2021-04-01

OUI?, de la dextérité finesse du doigté, une bonne vue, de la concentration (savoir braser), de la précision, un amour du travail bien fait - liste non exhaustive ...

Louise

Si j'ai des compétences manuelles, mais que je n'ai aucune expérience de travail, ai-je une chance d'obtenir un emploi ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

oui, il faut être bosseuse, vouloir apprendre, disponible, courageuse, s'intéresser et toujours progresser et surtout être optimiste et enthousiaste...

Lise
Date de l'expérience: 2021-01-14

C'est une jeune entreprise Normande. Il crée des bijoux élégants fait main. C'est une personne d' abords sympathique, souriante avec beaucoup d'empathie. il m'a proposée de customiser mes bottes avec ses broderies venant de l'Europe. C' est une bonne idée je crois, à voir.

Gabriel

C'est génial, j'aime les créateurs créatifs.

aliens@aliens-bijoux.fr

Bonjour, Lise merci pour cette franche expression ;Je suis toujours disposé à travailler sur vos Bottes Ne tiens qu'à vous que nous nous rencontrions pour peaufiner la chose

charles

Bonjour, êtes-vous capable de faire un collier de mes matériaux selon mon projet ?

Ce n'est pas dans mes habitudes. Je travaille exclusivement avec des fournisseurs Européens chez qui je m'approvisionne ... Mais je ne suis pas fermé; dites m'en plus sur vos matières ?

Morgane

vos fournisseurs ont-ils les certificats appropriés ?

Tous Professionnels & tous Européens, j'en fais une fierté. naturellement

Alain - A.L.I.E.N.S
Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour Lise,
Voudriez - vous me ré - écrire ce post en Avis sur ma fiche Entreprise, en passant par Google. Tapez aliens-bijoux dans la barre de recherche, ma fiche apparaîtra avec l' encart Avis sur la droite Merci par avance
A ce jour je comptabilise 407 Clientes et plus que 10 Revendeuses à cause de l'effet dévastateur du Covid ( dépôt de bilan ou cessation d'activité)

Morgane

C'est génial que vos matériaux viennent d'Europe ! Je crois que ça rend la qualité plus haute et de plus on soutient le marché, plus ou moins, local, n'est-ce pas ?

veronique

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de A L I E N S STEAMPUNK?

Alain A.L.I.E.N.S®
Date de l'expérience: 2021-04-01

Alain A.L.I.E.N.S Je suis le fondateur de l'Entreprise. Mon site est en cours de reconstruction Vous obtiendrez tout ce que vous rechercher sur ma Page Facebook Pro en attendant @Bijoux.Bottes.Fashions Merci de votre compréhension

Thibaut

Merci de cette information. Quand votre site sera accessible ?

il l'est depuis le 12 mai 2021 www.aliens-bijoux.fr
Bonne soirée