Alundi

Gironde

Avis Alundi, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Alundi ?

Que voulez-vous savoir sur Alundi ?

C'est bien que Alundi donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi LE PETIT VILLERS?

Pourriez-vous dire est-ce que Alundi a mutuelle ainsi que SYNERGIE?

Est-il vrai que LE PETIT VILLERS par opposition à Alundi offremutuelle?

Est-ce que quelqu'un des employés de Alundi s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Bonjour, l'entreprise offre des avantages non salariaux sur le poste d' acheteur?
Merci bcp pour tous les avis.

Merci bcp pour tous les avis.

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise Alundi a Bassussarry?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de acheteur ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?

Pouvez-vous compter sur le support de la part des coordinateurs sur le poste de comptable dans la compagne Alundi? Merci d’avance pour chaque opinion.

Salut, y'a-t-il qqn qui a travaille comme mécanicien. Je voudrais connaitre vos opinions en général. Merci a tous!

fabien

Combien vais-je gagner en tant que peintre en bâtiment dans Alundi? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Quel type de contrat préférez-vous et pourquoi? Y a-t-il peut-être temps plein, CDI?

Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise Alundi? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Alundi a-t-elle un problème avec cela?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est facile de trouver un bon emploi comme coffreur?

Alundi recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Ressources Humaines F/H, Maçon VRD F/H, Peintre en bâtiment F/H

Nous attendons de nouvelles actualités sur Alundi, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Technicien - Technicienne Réseau Informatique H/F - Alundi recrute actuellement pour ce poste.

Alundi recrute actuellement pour le poste de Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

Alundi Questions fréquentes