A RENOVAT

25 RUE DU MAIL, 76100 ROUEN

Avis A RENOVAT

Le salaire moyen dans l'entreprise A RENOVAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur A RENOVAT ?

Héloise
Date de l'expérience: 2023-11-22

Très professionnel, sérieux, propre, très bonne finition.
Je recommande

Carine

Bonjour,je voudrais savoir si ils font aussi les décorations d'intérieures à des prix abordables?

Mickael
Date de l'expérience: 2020-11-03

Suite aux travaux réalisés dans ma maison. Rien a dire... sérieux, efficace, professionnel.

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de A RENOVAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise A RENOVAT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans A RENOVAT?

Est-ce quelqu'un des employés de A RENOVAT est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de A RENOVAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis content! Je recommande la cooperation avec A RENOVAT. Les conditions sont favoravbles. Ma note 5

A RENOVAT ainsi que S B R CONSTRUCTION, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

L'entreprise MENUISERIE WILLY LETOMBE forme régulièrement ses employés comme elle le fait A RENOVAT?

L'entreprise A RENOVAT à Rouen répond à vos attentes? Quels avantages offre-t-il?

ludivine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de A RENOVAT?

anaelle

Peu, la moyenne dans A RENOVAT ressemble presque au plus bas niveau national

ludivine

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, A RENOVAT a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

A RENOVAT Questions fréquentes