Avis A TOUT COEUR 25/70
A TOUT COEUR 25/70 est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de A TOUT COEUR 25/70 est: Pas de système de bonus.
A fuir , mais la boite ferme en espérant que les repreneurs soient sérieux et aussi à l écoute dés usager et du personnel.
Question aux employés:
Que cette boite est dirigée n importe comment avec un personnel non compétant.
Faire du fric est le seul objectif de la patronne quand elle veut bien être présente
Ces assistantes sont des incapables
Question aux employés:
Une entreprise qui avait certaines valeurs , mais la patronne est souvent fatiguée donc elle délégue a deux personnes qui n ont aucune formation
La résilience et le bien être n existe pas dans cette boite
Des nouvelles de A TOUT COEUR 25/70 ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.