A2JM

Saint-Jean-du-Pin

Avis A2JM

Quel est le capital social de l'entreprise A2JM ?

Que voulez-vous savoir sur A2JM ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de A2JM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans A2JM, pendant que dans ROMAIN DES BOIS ALU PVC elles ne sont pas. C'est vrai?

A2JM ainsi que ROMAIN DES BOIS ALU PVC demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de A2JM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MONSIEUR JEAN LUC POMMIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à A2JM?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de A2JM? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

A2JM Questions fréquentes