A3DS

173 BD DE SAINT LOUP 13011 MARSEILLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis A3DS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A3DS ?

Que voulez-vous savoir sur A3DS ?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de A3DS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de A3DS. Quelqu'un peut le confirmer?

Alice

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez A3DS est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de A3DS une note 9. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e.

Le travail dans A3DS est-il aussi monotone que dans GROUPE NEC?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va A3DS?

melissa

Quels sont vos souvenirs de A3DS? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise A3DS , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

A3DS Questions fréquentes