AADSP GROUP

5 RUE DU PETIT ALBI 5-7 95800 CERGYFrance
SIREN: 750 830 747
Ingénierie et architecture

Avis AADSP GROUP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AADSP GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur AADSP GROUP ?

corbeljc.jcc@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-08

Après 1 an chez AADSP comme accompagnateur chauffeur je ne recommande pas cet employeur, aucun contact humain, salaire déplorable, aucune considération. et surtout aucun avantage salarial. Vraiment entreprise a fuir.

Laurent

Merci pour votre avis car je voulais postuler. Et quel a été le salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment Mezi Line, qui est proche, AADSP GROUP emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Il y a l'autre entreprise près de AADSP GROUP, Mezi Line. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

AADSP GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AADSP GROUP que dans Conseil Général du Val d'Oise à proximité?

Je cherche des infos sur AADSP GROUP à Cergy. Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons votre opinion sur AADSP GROUP. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

AADSP GROUP Questions fréquentes