Avis AAM EUROPE ADOUCISSEUR
SIREN: 812591147
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Des nouvelles de AAM EUROPE ADOUCISSEUR seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
daniel.pelizzari@numericable.f
Date de l'expérience: 09-09-2021
etes vous toujours en activité
Carla
Quelqu'un peut fournir des informations si l'entreprise est toujours active s'il vous plaît
daniel.pelizzari@numericable.f
Date de l'expérience: 09-09-2021
bonjour.j'ai un adoucisseur des chez aam europe qui dort depuis 4 ans .plus de nouvelle de l'entreprise.j'ai l'intention de m'en débérasser.ou le mettre en déchetterie. en aije le droit.
Emeline
Le produit a-t-il bien fonctionné ? Si l'entreprise ouvrait, achèteriez-vous à nouveau chez eux ?
Gaspard
Chez qui aviez-vous envie de rester à long terme : AAM EUROPE ADOUCISSEUR ou VENDEUR A DOMICILE INDEPENDANT ?
Entreprises similaires dans la région