AAZ RENOV

Neauphle-le-Vieux

Avis AAZ RENOV

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AAZ RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur AAZ RENOV ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AAZ RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AAZ RENOV s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1400 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AAZ RENOV?

Est-ce que quelqu'un des employés de AAZ RENOV s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que AAZ RENOV a plus d'heures supplémentaires que dans COPIMO, qui est à proximité?

L'offre TECH INTER est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que AAZ RENOV propose également quelque chose comme ça?

louis

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AAZ RENOV ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AAZ RENOV? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quel est le salaire moyen?

Avez-vous travaillé chez AAZ RENOV? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de AAZ RENOV! Ils recherchent Maçonne, prouvez!

AAZ RENOV Questions fréquentes