AB CONNECT

60 RUE MOSLARD, 92700 COLOMBES
Services de TI

Avis AB CONNECT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AB CONNECT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AB CONNECT ?

Est-il vrai que AB CONNECT s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AB CONNECT ou N C R NORCOM&RESEAUX?

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de AB CONNECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de AB CONNECT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Comment le développement professionnel des concepteurs de réseaux de télécommunication de type filaire est-il soutenu dans AB CONNECT?

antoine

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en AB CONNECT? C'est difficile de l'obtenir?

mathis

Assez efficace. AB CONNECT dispose d'un service RH professionnel.

antoine

Cool que je sais .

Savez-vous que cette entreprise à Colombes recherche des candidats actuellement?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AB CONNECT ça va?

Que pensez-vous de AB CONNECT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Quelqu'un de vous peut me répondre et donner des infos sur AB CONNECT? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme piqueteur? Le salaire mensuel est 1667 €?

AB CONNECT Questions fréquentes