ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS

109 AVENUE DE LIBOURNE, 33870 VAYRES
Finance et assurances

Avis ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS ?

Que voulez-vous savoir sur ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS ?

25/07/2022
Date de l'expérience: 2022-08-01

Je regrette amèrement cet achat.
Les avis m'ont donné envie d'essayer et CATASTROPHE !!! Imbuvable, produit très amer qui reste en bouche. J'ai essayé de prendre mon mal en patience depuis 1 semaine, en me disant que si finalement c'était efficace, c'est le prix à payer. Mes bouffées de chaleur se sont décuplées et je transpire même par les mains. Je suis une véritable fontaine à transpiration. Le matin, je me réveille trempé et mes draps aussi, tellement que c'est violent. Mon humeur est en dents de scie. Fatiguée, dépressive, impatiente ... bref fuyez. Je ne sais pas d'où provient tous ses commentaires à 5 Étoiles, je n'y crois pas du tout.

Carmen

Vous pensez que c'est uniquement du marketing ? Leur produits ne fonctionnent pas ?

Est-ce que DBF AUTOMOBILES ne traite qu'avec des sociétés holding comme ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS?

Il y a une entreprise CAFE DU PORT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

MANAGEMENT AND CO ou ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quelqu'un des employés de ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Vous sentez-vous en sécurité dans votre travail chez ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS? Travaillez-vous a la maison??

léo

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS?

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi. Notre entreprise ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS recrute actuellement.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS est une entreprise à l’écoute de son client

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ABBE PERDRIGEON PRODUITS NATURELS Questions fréquentes