ABC 56

21 RUE FRANCOIS RIO, 56190 MUZILLAC
SIREN: 809595432 SIRET: 80959543200018
Autres activités de service

Avis ABC 56

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ABC 56 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ABC 56 ?

Savez-vous si ABC 56 a des valeurs similaires à celles de IEC BATIMENT?

ABC 56 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La société ABC 56 est assez proche de BREIZ PAYSAGE ENVIRONNEMENT. Y a-t-il plus de rotation dans ABC 56, vous savez?

alan

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ABC 56?

robin

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ABC 56 soit d'accord parce que c'est un homme étrange

alan

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Vous avez des nouvelles de la part de ABC 56 ? Quels sont leurs politiques concernant les vacances et les congés de maladie ?

J'aimerais savoir plus d'infos sur ABC 56. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

ABC 56 n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Quelles sont les exigences linguistiques à Muzillac ? Le niveau B1 est-il suffisant? Merci pour votre retour.

ABC 56 Questions fréquentes