ABC DECOR

SIREN: 502104862 SIRET: 50210486200029 Téléphone: +33 1 56 32 06 18
Évaluation 3.5/5

Avis ABC DECOR

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ABC DECOR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ABC DECOR ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

suite à dégâts de eaux au plafond de notre cuisine et salon, * intervient et jusque-là je décerne 5* à*

Leo

Est-ce que le travail fait a été impeccable et satisfaisant?

Date de l'expérience: 2022-05-21

j ai fait peindre pour 10 000 euros des pièces,( beau chantier il me semble) pour signer le devis ,le patron est charmant , sauf que bcp de finitions sont ratées, le patron qui devait revenir n est jamais revenu ni ne m a rappelée alors que la secretaire très sympa prenait gentiment tous mes appels en vain; j ai payé 52 euros le m2 une cire ds les toilettes , le patron m' av conseillé tres clair , il a convenu que cetait raté( on se croit ds un labo) , quitte à payer une plus petite somme , j aurais accepté de refaire cette cire , pas de news depuis, puis je découvre que ,le peintre m'avait cassé l'interrupteur de ma VMC restée en panne , je suis très décue ,d où mon avis negatif sur ABC decor. passez votre chemin;

Yohann

N'ont ils jamais cherchez a réparer ces dégâts ? Plus de contact avec eux jusqu'ici ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ABC DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de ABC DECOR prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que DJSM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ABC DECOR?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans EDAF que dans ABC DECOR?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

CORUS BATIMENT offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans ABC DECOR?

Est-ce que vous travaillez chez ABC DECOR à Mandres-les-Roses? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Êtes-vous de Mandres-les-Roses? Participez au premier recrutement chez Peintre En Bâtiment à ABC DECOR.

Voulez-vous devenir Carreleuse? Postulez pour ce poste à Mandres-les-Roses.

ABC DECOR Questions fréquentes