ABC Diags Energy

229 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris

Avis ABC Diags Energy

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ABC Diags Energy ?

Que voulez-vous savoir sur ABC Diags Energy ?

BEATRICE AZZARO
Date de l'expérience: 2022-07-22

ABC Diags nous ont fourni des informations concises et utiles, ils ont effectué de multiples diagnostics et ont répondu à toutes nos questions. Le consultant a également identifié les zones de fuite d’air et a recommandé des solutions et un devis afin de mieux isoler notre maison. Il a exploré notre grenier et a fait de nombreuses suggestions utiles. La fourniture des documents a été rapide et la communication a été facile. Je recommande fortement cette entreprise. C’est formidable de travailler avec une équipe consciencieuse aussi engagée dans l’efficacité énergétique !

LAURENCE MARLARD
Date de l'expérience: 2022-11-14

ABC Diags ont été très professionnels, ont expliqué tout ce que l’on devait faire pour nos travaux de rénovation énergétique et n’ont pas hésité à m’expliquer et répondre à mes questions.
On m’a rapidement envoyé un rapport détaillé conseillant les améliorations les plus rentables que nous pouvons apporter à notre propriété pour réduire les coûts de fonctionnement quotidiens. Je suis très satisfait étant donné l’augmentation du coût de l’énergie. Je vous recommande vivement, ils ont transformé un champ de mines en quelque chose de simple.

Arthur

Bonsoir LAURENCE, tu pourrais me dire s'ils exigent un acompte ? tu sais peut-être s'ils sont capables de m'installer une PAC ? Merci d'avance

ABCDiags
Date de l'expérience: 2022-12-14

très bonne et sérieuse entreprise, spécialisée dans l'audit énergétique. Nous avons fait appel à leurs services pour nos travaux de rénovation et nous avons été très bien accompagnés pour mener à bien ce projet.

Yoann

Bonjour, mais je voulais savoir c'est quoi " audit énergétique " Vous pouvez vérifier si l'installation de PAC a été bien faite ? Vous pouvez me dire si vous donnerez des conseils pour les panneaux solaires ? Merci d'avance et bonne journée

Qu’en est-il des normes de santé et de sécurité à l’entreprise ABC Diags Energy concernant les animaux de compagnie ?

ABC Diags Energy Questions fréquentes