ABC PARTICULIER

28 AVENUE LEON JOUHAUX, 33210 LANGON
Soins de santé

Avis ABC PARTICULIER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ABC PARTICULIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ABC PARTICULIER ?

Est-ce que ABC PARTICULIER offre les mêmes services que les concurrents HBD?

Est-il vrai que ABC PARTICULIER s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ABC PARTICULIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ABC PARTICULIER fournit-elle?

Est-ce que ABC PARTICULIER, à deux pas de HBD, emploie également avec un certificat d'invalidité?

cyril

benoit

C'est probablement celui-ci 751551276

cyril

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-il vrai que ABC PARTICULIER paie la formation des employés, au contraire de MON HORIZON?

Vous pouvez faire confiance à ABC PARTICULIER. Une entreprise qui propose de bons produits.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ABC PARTICULIER. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

MAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABC PARTICULIER.

Attention, nouvelle offre de ABC PARTICULIER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie (H/F), prouvez!

ABC PARTICULIER Questions fréquentes