A.B.C.D. DU TAXI RONDET

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis A.B.C.D. DU TAXI RONDET

4.3

A.B.C.D. DU TAXI RONDET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur A.B.C.D. DU TAXI RONDET ?

Monnier
Date de l'expérience: 2022-10-30

Après une panne a 4h de chez nous,un jeune homme très professionnel qui a su adapté le véhicule a nos bagages et nos animaux

Personne très agréable, très professionnel et très gentil ça fait plaisir d'avoir d'avoir une personne comme ça pour la route

Désolée nous possédons pas son nom mais un grand merci

Marie

Bonjour, ça voudrait dire que l'on peut demander un de ces taxis à toute heure de la journée ou de la nuit sans avoir de craintes?

Date de l'expérience: 2020-07-17

Sérieux, ponctuels, aimables et à nos petits soins !

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à A B C D DU TAXI RONDET qu'à A.B.C.D. DU TAXI RONDET. Comment est-ce vraiment

Vais-je payer par carte dans A.B.C.D. DU TAXI RONDET ainsi que dans A B C D DU TAXI RONDET?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de A.B.C.D. DU TAXI RONDET?

Est-il vrai que dansTRAITEUR DE LA CHAPELLE SARL, une entreprise proche deA.B.C.D. DU TAXI RONDET, a le meilleure atmosphère?

A.B.C.D. DU TAXI RONDET fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

coline

Chez A.B.C.D. DU TAXI RONDET on travaille le week-end?

Quel âge a le chef d'entreprise A.B.C.D. DU TAXI RONDET? Est-il jeune?

La discussion A.B.C.D. DU TAXI RONDET n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Je me demande si je dois envoyer mon CV à cette entreprise A.B.C.D. DU TAXI RONDET àLa Souterraine, comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien?

A.B.C.D. DU TAXI RONDET Questions fréquentes