ABLOGIX

Saint-Célerin

Avis ABLOGIX

Que voulez-vous savoir sur ABLOGIX ?

Hmar
Date de l'expérience: 2021-02-28

Je me demande si c'est normal d'avoir un diplôme d'ingénieur en cybersécurité et se voir proposer un smic pour 35h ? En tout cas dans cette entreprise ça l'est !

Teddy

Vous y êtes en tant que stagiaire ou alors employé confirmé? c'est vraiment triste

BigJu
Date de l'expérience: 2021-09-01

Entreprise se prenant pour un gros poissons du marché mais en réalité ce n'est qu'un poisson clown dans un pédiluve.
S/O le CEO AKA le tyran

Dominique

@BigJu qu'est ce qui vous fait croire que c'est un poisson clown pédiluve?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me donner des informations sur les supérieurs de ABlogiX? Comment est le travail dans cette entreprise?

BigJu
Date de l'expérience: 2021-02-28

Il faut aimer être un esclave, ne pas avoir de reconnaissance. Si c'est le cas, c'est le job de vos rêve !

Jessy

Bonsoir, un esclave? Vous n'êtes donc pas payé dans cette entreprise? Ou alors il y a trop de surcharge de travail?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Comment travaillez-vous à la succursale de Saint-Célerin?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezABLOGIX, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ABLOGIX Questions fréquentes