Avis ABO NANTES

Combien ABO NANTES prend par mètre de peinture?
ABO NANTES vaut-il la peine de recommander une entreprise?

Que voulez-vous savoir sur ABO NANTES ?

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-07-06 10:28:43 avec la moyenne 2 étoiles

Salaire

Employeur ABO NANTES a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.8. Pourquoi ABO NANTES est-il si mal noté par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Adelinej@sfr.fr

Société qui appelle les gens pour faire un diagnostic dans la charpente mais au final c’est pour qu’un commercial vous vendent des choses

Lisa
@Adelinej@sfr.fr

Merci d'avoir divulgué leur mode opératoire

@Adelinej@sfr.fr

moi aussi j'ai fais appel à cette société et je suis d'accord avec vous ,il vous incite à signer un bon de commande ,c'est leur pratique ,c'est à dénoncer ,très mauvaise entreprise et mauvais travail note 1

ADRIEN

tout à fait ! il faut rester vigilent

Laisser un commentaire à propos de ABO NANTES

Anonyme

ABO NANTES est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de ABO NANTES sont: Superviseur incompétent.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de ABO NANTES est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Pas d’avantage car primes jamais payer... on nous dit que les ventes n’ont pas été réalisé ... ensuite les commerciaux ne vont pas toujours au rdv à l’heure faut pas s’étonner que ça saute le problème c’est que c’est vous qui prenez ... le responsable commercial est un petit coQ juste bon à faire le beau dans la cour. Il me fait penser à ce gars dans la chanson d’orelsan « gros poisson dans une petite marre »

Damien
@Anonyme

Donc ils promettent les primes mais il ne tiennent pas la parole ?

Les employés occupant ce poste commerciale ont droit à une prime?
Je suis content, je travaille 8 heures, je fais des heures supplémentaires de temps en temps, l'argent est cool. Ma note 3
L'entreprise SNM LOC forme régulièrement ses employés comme elle le fait ABO NANTES?
thibault
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ABO NANTES?
sarah
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ABO NANTES.
thibault
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

C’est faux

Bastien

pas d'avantages sociaux chez ABO NANTES ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABO NANTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 4200 €. Combien peut proposer ABO NANTES?
ABO NANTES et BERTEA ont leur propre boutique?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABO NANTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ABO NANTES?
Nos employés gagnent de 1583 € et plus, en plus il y a mutuelle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ABO NANTES
Commercial / Commerciale auprès des particuliers, COUVREUR ZINGUEUR / COUVREUSE ZINGUEUSE (H/F) (21k € a 30k €/an), TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (19k € a 30k €/an)
Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ABO NANTES.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: rh1@groupe-abo.com, 0240476270
29 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Dans ABO NANTES, vous pouvez travailler comme: téléconseillère, commerciale, couvreuse
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Dans ABO NANTES, recherchez finalement Téléprospecteur / Téléprospectrice.
ABO NANTES recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
En ABO NANTES ils ont actuellement besoin de Téléprospecteur (H/F).
Attention! Un autre recrutement pour le poste Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés ABO NANTES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils ABO NANTES ?

Avis sur le supérieur chez ABO NANTES
Comment évalueriez-vous votre patron ?