ABRAFER
39 RUE DE STALINGRAD, 76886 DIEPPE CEDEX SIREN: 393129895 SIRET: 39312989500016 http://www.abrafer.com

Avis ABRAFER

Existe-t-il des types de matériaux non recyclables?
ABRAFER offre-t-elle des avantages pour le travail dans des conditions défavorables ?

Que voulez-vous savoir sur ABRAFER ?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez ABRAFER?
Une entreprise LYCEE PROFESSIONNEL EMULATION DIEPPOIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ABRAFER?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ABRAFER fournit-elle?
quels sont les avantages exacts de travailler chez ABRAFER. Ecrirez les 3
ABRAFER récupère les matières premières avec les mêmes techniques que SOCIETE DE RECUPERATION TEXTILE?

maxence
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
julien
Hé, je pense que c'est 39 RUE DE STALINGRAD, 76886 DIEPPE CEDEX, mais vérifiez http://www.abrafer.com pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
maxence
Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez ABRAFER? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de ABRAFER reste un mystère pour les utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABRAFER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !