
Avis ABRIAL BOIS SCIERIE
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ABRIAL BOIS SCIERIE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une bande de personnes (supprimé par l'administrateur) au nom de cette société Scieries Abrial pour vente du bois de chauffage 40€ le stère
Virement demandé instantané avant de livrer
Attention (supprimé par l'administrateur) en bande
Compte en banque de cette société figurant sur le devis du la commande
Livraison jamais arrivée mais demande encore de payer pour livrer
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ABRIAL BOIS SCIERIE à proximité de 260 AUX SCIES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?