ABSOLUT SPORTS

159 PROMENADE DU FESTIVAL, 74110 MORZINE
SIREN: 393386859 SIRET: 39338685900028 Téléphone: +33 4 50 74 16 82

Avis ABSOLUT SPORTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ABSOLUT SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLUT SPORTS ?

J'ai entendu dire que SHISHAPANGMA basé près de ABSOLUT SPORTS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des salaires dans ABSOLUT SPORTS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2200 €.

Nous recrutons des nouveaux skimans, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-10:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105NNJN

tanguy

Quant à skiman, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ABSOLUT SPORTS ?

ETABLISSEMENTS OSF encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. ABSOLUT SPORTS l'a-t-elle également?

Un équipement de sport acheté dans ABSOLUT SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez ABSOLUT SPORTS?

Quoi de neuf chez ABSOLUT'SPORTS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Chez ABSOLUT SPORTS, ils recrutent à nouveau Skiman, à nouveau dans quelques mois.

La position Skiman dans ABSOLUT SPORTS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ABSOLUT SPORTS Questions fréquentes