ABUNDYS CAPITAL

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis ABUNDYS CAPITAL

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour ABUNDYS CAPITAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ABUNDYS CAPITAL ?

Blue libellule
Date de l'expérience: 2021-09-22

Fuyez cette entreprise qui n’est absolument pas gérée . Pas de management pas de compétences .
Très mauvaise expérience
Beaucoup de beaux discours et peu d’action effective
Stevens est un beau parleur mais c’est tout

combien de temps faut-il pour recruter dans ABUNDYS CAPITAL pour un poste de juriste?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Abundys Capital est une très belle entreprise innovante et de bon conseils

Océane

Merci pour cette opinion. Vous pensez que le personnel y est à l'écoute de ses clients ? J'ai lu que les gens sont satisfaits du service. Vous les recommanderiez aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Iris
Date de l'expérience: 2021-10-04

Parfait

Benjamin

C'est top, mais pouvez-vous ajouter pourquoi vous pensez que Abundys Capital Paris est parfait ? Est-ce que vous étiez leur client ? Si oui, décrivez, svp, vos expériences concernant le service et le côté client/entreprise.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ABUNDYS CAPITAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ABUNDYS CAPITAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MONSIEUR MEHDI SEFIANE ou en ABUNDYS CAPITAL?

Est-ce que quelqu'un sait que ABUNDYS CAPITAL estime de biens immobiliers?

rémi

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ABUNDYS CAPITAL, car j'en vois plusieurs.

cyril

Il est donné sur https://abundys.leizee.com/. Ils ont un courant, backoffice@abundys.com

rémi

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Salut! Pouvez-vous me dire comment va ABUNDYS CAPITAL? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

La branche de ABUNDYS CAPITAL de Paris recherche un nouveau Juriste. Vérifiez si vous êtes en forme!

ABUNDYS CAPITAL Questions fréquentes