AC2P NETTOYAGE

59 RUE VIMAINE, 38200 VIENNE

Avis AC2P NETTOYAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AC2P NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AC2P NETTOYAGE ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AC2P NETTOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de AC2P NETTOYAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans AC2P NETTOYAGE?

dylan

Je voulais travailler pour AC2P NETTOYAGE, dis-moi si c'est un bon choix?

arnaud

Pourquoi pas, je travaille pour AC2P NETTOYAGE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

dylan

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AC2P NETTOYAGE et elles sont vraiment différentes, merci

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez AC2P NETTOYAGE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que AC2P NETTOYAGE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?