ACCORD SERVICE MEDITERRANEE

L’expérience de l’utilisateur avec ACCORD SERVICE MEDITERRANEE n’est pas vérifiée
1209 AVENUE DE MAURIN, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 504718487 Téléphone: +33 5 61 78 06 07
accord.proprete@accord-service.com

Avis ACCORD SERVICE MEDITERRANEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACCORD SERVICE MEDITERRANEE.

D'autres entreprises paient plus que ACCORD SERVICE MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORD SERVICE MEDITERRANEE ?

Il y a une entreprise LOGEMENT NO 6 à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ACCORD SERVICE MEDITERRANEE?

Belle aventure professionnelle dans un environnement favorable de Activités de nettoyage et de jardinage. Société à taille humaine bien managée.

À quoi ressemble la communication dans ACCORD SERVICE MEDITERRANEE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Pourquoi pensez-vous que ACCORD SERVICE MEDITERRANEE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ACCORD SERVICE MEDITERRANEE nettoie les maisons et les appartements?

rémi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

maëlle

1209 AVENUE DE MAURIN, 34000 MONTPELLIER, celui-ci figure sur la page.

rémi

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Savez-vous que ACCORD SERVICE MEDITERRANEE recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose sur ACCORD SERVICE MEDITERRANEE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACCORD SERVICE MEDITERRANEE.

ACCORD SERVICE MEDITERRANEE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.