ACFAL DEVELOPPEMENT

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis ACFAL DEVELOPPEMENT

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACFAL DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ACFAL DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez ACFAL DEVELOPPEMENT comme une formatrice pendant 4 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité. De plus, la salaire est tres attrayante.

Dans d'autres entreprises, ils paient bien sur chef de chantier. Diriez-vous comment votre salaire ACFAL DEVELOPPEMENT est-il ajusté à 2000 €?

Est-il vrai que ACFAL DEVELOPPEMENT s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ACFAL DEVELOPPEMENT? Merci pour vos réponses

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACFAL DEVELOPPEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai travaillé chez ACFAL DEVELOPPEMENT en démarrage : Septembre 2019. Le directeur de site et le personnel sont très agréables

Quelle profession linguistique exercez-vous dans ACFAL DEVELOPPEMENT?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de service dans ACFAL DEVELOPPEMENT? Je sais que les employés ENSSIB obtiennent quelque chose comme ça.

Faites moi le savoir quelle entreprise, ACFAL DEVELOPPEMENT ou GIPAL FORMATION, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

Quelles sont vos opinions sur ACFAL DEVELOPPEMENT? Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Avez-vous peur que ACFAL DEVELOPPEMENT ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

ACFAL DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Stage Alterné - Chargé(e) de Communication Globale - Villeurbanne (69), Chargé(e) de Communication Globale en Alternance - Villeurbanne (69)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ACFAL DEVELOPPEMENT , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

ACFAL DEVELOPPEMENT Questions fréquentes