ACHILLE

10 GRANDE RUE DE LA CROIX ROUSSE, 69004 LYON 4EME
Autres activités de service

Avis ACHILLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACHILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ACHILLE ?

Ils disent que COTE CROIX ROUSSE, situé à proximité de ACHILLE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Juste à côté de ACHILLE se trouve COTE CROIX ROUSSE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ACHILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en COTE CROIX ROUSSE, qui est à côté de ACHILLE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

ACHILLE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que ACHILLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

océane

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ACHILLE?

J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société ACHILLE. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ACHILLE?

ACHILLE recrute récemment pour des postes :

BARMAN / BARMAID (H/F)

Comment est la situation concernant l'emploi chez ACHILLE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Chef De Bassin? Postulez pour ce poste à Flixecourt.

ACHILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Maître-nageur Sauveteur / Maître Nageuse Sauveteuse!

ACHILLE Questions fréquentes