Avis Acq-formations
Abbeville
CM17 rue Saint Gilles
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez Acq-formations ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Boutten
Date de l'expérience: 02-11-2023
J’ai gardé un très bon souvenir de mon passage dans cette entreprise. L’ambiance était agréable, et j’ai eu l’occasion de travailler sur des projets intéressants qui m’ont vraiment permis d’apprendre.
Entreprises similaires dans la région