OPTIQUE DUBOR

4 PLACE ADRIEN ROZIER, 12000 RODEZ

Avis OPTIQUE DUBOR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OPTIQUE DUBOR ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE DUBOR ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE DUBOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par OPTIQUE DUBOR ou KRYS ENTENDRE?

Est-ce que OPTIQUE DUBOR a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE DUBOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,est-ce que vous travaillez chez OPTIQUE DUBOR? pouvez-vous me dire quelque chose? combien d'étapes de recrutement y a-t-il pour la position: Secrétaire comptable polyvalent/polyvalente (H/F)?

thibault

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour OPTIQUE DUBOR ?

louis

Je suis resté dans OPTIQUE DUBOR pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

thibault

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur OPTIQUE DUBOR, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez OPTIQUE DUBOR? Paiements à temps?

Comptable - OPTIQUE DUBOR recrute actuellement pour ce poste.

OPTIQUE DUBOR recrute pour le poste de Offre N° 155LXDXAlternant En Communication/marketing Digital (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

OPTIQUE DUBOR Questions fréquentes