ACSER CONCEPT

Mantes-la-Ville
SIREN: 791925639 SIRET: 79192563900027

Avis ACSER CONCEPT

Je souhaite contacter l'entreprise ACSER CONCEPT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACSER CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Aucun professionnalisme et cautionne la pose de structure métallique non-conforme.

Joëlle

non conforme a quoi ? ils n'ont pas fait l'évaluation du terrain avant le travail ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Aucune visite de chantier, plans et réalisation non conforme.

Joëlle

mais l'équipe n'est jamais venue travailler ? je ne comprends pas...

Apparemment, dans ACSER CONCEPT, contrairement à 190, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai vu l'entreprise AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme ACSER CONCEPT?

Est-il vrai que ACSER CONCEPT s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que ACSER CONCEPT s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Je sais que AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ACSER CONCEPT?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ACSER CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ACSER CONCEPT?

Est-ce que ACSER CONCEPT verse le salaire à temps?

Avez-vous travaillé chez ACSER CONCEPT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

ACSER CONCEPT recherche actuellement un Métallière.

ACSER CONCEPT Questions fréquentes