ACTEM OTEL

241 RUE DE PLAUTRET, 73260 AIGUEBLANCHE
Hospitalité et tourisme

Avis ACTEM OTEL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ACTEM OTEL ?

J'ai participé au processus de recrutement pour le poste de assistante de gestion. L'ensemble du processus de recrutement a duré un mois et a consisté en 2 entretiens téléphoniques et 1 entretien d'entreprise. La dame qui a vérifié l'utilisation des langues était très gentille et compétente, tout comme vous lors de la prochaine conversation téléphonique.1

Aimeriez-vous obtenir mutuelle? notre entreprise recrute des personnes de tous âges! Contactez-nous si vous recherchez un emploi

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de technicien chez ACTEM OTEL? Quelles sont des informations le plus importantes sur cette entreprise?

ACTEM OTEL recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance bâtiment (H/F), Technicien CVC H/F, Technicien CVC / Multitechnique

ACTEM OTEL recrute récemment pour des postes :

Responsable de site Hôtelier, technicien

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezACTEM OTEL , nous attendons des informations.

De nouveau en Massy ils recherchent Technicien De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ACTEM OTEL recrute pour le poste Electricien. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTEM OTEL Questions fréquentes