Avis ACTEUM Clamart

64 RUE DU TROSY, 92140 CLAMART
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ACTEUM n’est pas vérifiée

ACTEUM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ACTEUM.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACTEUM ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEUM ?

Positif
Neutre
Négatif

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ACTEUM ou IDEUM CONSULTING?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ACTEUM? Sinon, que fait cette entreprise?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ACTEUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans ACTEUM est-il aussi monotone que dans IDEUM CONSULTING?

Nous avons également GLOBAL VALUE CONSULTING, la question du changement ressemble-t-elle à ACTEUM?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

vincent

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

aurore

Hé, je pense que c'est 64 RUE DU TROSY, 92140 CLAMART, mais vérifiez https://www.acteum.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

vincent

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonjour, connaissez-vous bien ACTEUM? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezACTEUM, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation