Avis ACTIFF COIFFURE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Bon-Encontre ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ACTIFF COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIFF COIFFURE ?

Le secteur de la coiffure en France est grand. La plupart des coiffeurs constituent les femmes, même 90 %. Les attentes des clients sont plus hautes. La nouvelle spécialisation s'est également développée dans la coiffure masculine à savoir barbier. En savoir plus en lisant l'article du blog. ma mère est coiffeuse et elle rentre à la maison le soir
luc
mais on peut commencer plus tard
Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons. Nous avons encore droit à quelque chose ? Droit de vivre ? Droit de respirer ?
remi
Droit de respirer ? Pas du tout. Il faut porter des masques
Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron. La pandémie va nous toucher... tout le monde
laëtitia
Elle nous a touchés il y a quelques mois et ça dure..
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIFF COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelqu'un travaille chez ACTIFF COIFFURE à Bon-Encontre? Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je se préparer à l'entrietien?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezACTIFF COIFFURE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIFF COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
ACTIFF COIFFURE est une entreprise
Coiffeur / Coiffeuse Mixte - ACTIFF COIFFURE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
En ACTIFF COIFFURE ils ont actuellement besoin de Coiffeur / Coiffeuse Mixte. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
ACTIFF COIFFURE recrute actuellement un nouveau COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F). C'est peut-être toi? Check!