Actimeat & Co

ACTIMEAT, ZI SAINT MAURICE 04100 MANOSQUE
Téléphone: +33 4 92 87 22 74

Avis Actimeat & Co, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Actimeat & Co. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Actimeat & Co ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5000 €. Et comment va Actimeat & Co?

Actimeat & Co vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je voudrais recommander mon entreprise - Actimeat & Co. Nous offrons les heures supplémentaires majorées. Avez-vous des questions? Ecrivez-moi.

Je me demande si dans Actimeat & Co il y a une chance pour le salaire de 1200 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, PROMAN PITHIVIERS l'assure aux employés. Actimeat & Co aussi?

alan

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

marine

Actimeat & Co est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Actimeat & Co recrute récemment pour des postes :

Chef d'atelier H/F, Technicien / Technicienne de maintenance industrielle polyvalente, Contrôleur de qualité H/F

J’aimerais savoir si au niveau du salaire on peut évoluer chez Actimeat & Co ?

Travaillez-vous chez Actimeat & Co? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

2666 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé HSE & RH F/H, Actimeat & Co recherche actuellement.

Actimeat & Co recrute actuellement pour le poste de Ingénieure En Industrie. C'est peut-être toi?

Actimeat & Co Questions fréquentes