ACTION NDT

144 RUE DES CHENES, 82410 SAINT-ETIENNE-DE-TULMONT
SIREN: 801091208 SIRET: 80109120800018 Téléphone: +33 5 82 73 01 06

Avis ACTION NDT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ACTION NDT ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION NDT ?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de ACTION NDT. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise CAP SON, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezACTION NDT?

Est-il vrai que ACTION NDT s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Des services moins chers offerts par ACTION NDT ou TRESORS D ABYSSINIE?

CAP SON est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ACTION NDT?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de ACTION NDT. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez ACTION NDT de Saint-Etienne-de-Tulmont? J'aimerais obtenir la position de technicienne. Veuillez me décrire une journée de travail typique dans cette entreprise. Quelle est votre portée de tâches?

Comment me préparer pour cela: vos missions seront les suivantes : accueil téléphonique, réaliser des devis sur notre CRM, relancer les clients par tel/email, suivre et mettre à jour notre CRM , réaliser de la prospection téléphonique à partir de nos bases de données, relancer les paiements en retards, COMMERCIAL ITINERANT SUD-OUEST EN CDIAINTERIM MIRIBEL - 82- MONTAUBANRESPONSABILITÉSLa division recrutement de l'agence Ainterim, recrute pour une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la vente de lentilles de contact et de solutions d'entretien d'optique,...CDI - Temps pleinPublié il y a 7 joursCDITemps plein ?Donnez-nous votre avis

Qu'est-ce que vous pouvez dire de ACTION NDT ? Est-ce un endroit convivial ?

ACTION NDT recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en mesures physiques et essais (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN MESURES PHYSIQUES ET ESSAIS (H/F) (19k € a 20k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur ACTION NDT. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Saint-Etienne-de-Tulmont.

L'entreprise ACTION NDT recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

ACTION NDT Questions fréquentes