ACTIV DEVELOPPEMENT

SIREN: 831742374 SIRET: 83174237400018 Téléphone: +33 6 77 37 12 40
Évaluation 3.7/5

Avis ACTIV DEVELOPPEMENT

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTIV DEVELOPPEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV DEVELOPPEMENT ?

Merci
Date de l'expérience: 2022-02-03

Merciii

Magalie

Vous voulez merci pour quelle raison? Cette entreprise vous a-t-elle donné quelque chose?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jordan
Date de l'expérience: 2021-05-28

C'est une très bonne entreprise dont l'évolution joue un rôle très important. Beaucoup d'employés dit qu'ils repoussent les limites et les capacités. L'ambiance permet de se sentir comme dans la famille.

Morgane

Les conditions de travail sont-elles bonnes ?

max

Est-il possible de progresser la carrière ?

Adam
Date de l'expérience: 2020-12-04

Travail de commercial auprès des particuliers, salaire de base + primes en fonction des résultats. Les responsables viennent du terrain et connaissent le travail. La formation est bien et rapide, on est vite dedans. Esprit d'équipe.

Pros

le salaire

Julie

Je vois que vous êtes content de ce travail. Quelle est l'ambiance entre les salariés ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-02

J'ai travaillé chez ACTIV DEVELOPPEMENT pendant 3 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Les missions riches et variées et il y a l'accès à des clients prestigieux.

Avez-vous contrat à durée indéterminée Contrat travail dans cette entreprise? Les supérieurs y sont-ils à l'écoute de leurs employés et très compréhensifs?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur ACTIV DEVELOPPEMENT. Est-ce que cette entreprise emploie aussi des gens qui sont déjà à la retraite? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

salut, je suis vraiment heureux de travailler en tant que Commercial B to C H/F chez ACTIV DEVELOPPEMENT. Mon salaire est a 3000 €!

J'ai une question sur quels revenus peut-on compter en travaillant dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105VGZX?

eric

Quel employeur à Montceau-les-Mines me proposera le salaire de 1600 - 3000 en téléconseillère? Peut-être ACTIV DEVELOPPEMENT?

françois

Autant que je sache, ACTIV DEVELOPPEMENT offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

eric

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Savez-vous si le travail dans ACTIV DEVELOPPEMENT est-il plus important que celui dans ERGOTRON?

Avez-vous besoin d'expérience en vente pour travailler en tant qu'agent commercial?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ACTIV DEVELOPPEMENT?

Si vous voulez travailler comme commercial à Clermont, postulez sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095MPYQ.

ACTIV DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire, Commercial Terrain ENGIE, Commercial B to B

Avez-vous travaillé chez ACTIV DEVELOPPEMENT? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

elsa

Je n’ai jamais pensé si ACTIV DEVELOPPEMENT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. La meilleure évaluation du patron de ACTIV DEVELOPPEMENT sera 10. Le rythme de travail chez ACTIV DEVELOPPEMENT est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ACTIV DEVELOPPEMENT. D’après moi, ACTIV DEVELOPPEMENT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez ACTIV DEVELOPPEMENT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui L’entretien d’embauche chez ACTIV DEVELOPPEMENT ? Pour moi 8 sur 10.

ACTIV DEVELOPPEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Achats!

ACTIV DEVELOPPEMENT recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

ACTIV DEVELOPPEMENT Questions fréquentes