ACTIVILLAGE

Les Pennes-Mirabeau
Construction et immobilier

Avis ACTIVILLAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTIVILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVILLAGE ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ACTIVILLAGE ou en ACCESS BATIMENT?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de ACTIVILLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ACTIVILLAGE ou ACCESS BATIMENT?

Est-il vrai que ACTIVILLAGE s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

À votre avis, ACTIVILLAGE ou ACCESS BATIMENT offre un meilleur niveau de service?

Les employés de ACTIVILLAGE savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

pauline

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonjour, je cherche un travail depuis longtemps. Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans ACTIVILLAGE?

Travaillez-vous chez ACTIVILLAGE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

ACTIVILLAGE Questions fréquentes