ACTUA DECO

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis ACTUA DECO

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACTUA DECO ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUA DECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tom sixte
Date de l'expérience: 2021-04-03

Une étoile parce que je pouvais pas mettre zéro ils ont travaillé sur un chantier à Moi dans un petit appartement malfaçons sur malfaçons aucun professionnalisme je mandore vraiment les doigts d’avoir travaillé avec eux

margaux

ne leur avez-vous pas demandé de corriger les erreurs ?

décoration d'intérieur fait-elle partie de ACTUA DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quoi de neuf chez ACTUA DECO? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ACTUA DECO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MONSIEUR DOMINIQUE ERRARD ou en ACTUA DECO?

Les autorités de Clermont-Ferrand soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de ACTUA DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également SNER, la question du changement ressemble-t-elle à ACTUA DECO?

ACTUA DECO réalise-t-elle des projets pour des clients individuels ou uniquement pour des entreprises?

Est-ce que SBAF conçoit graphiquement comme ACTUA DECO? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Comment se présente la situation des employés de ACTUA DECO, ils cherchent maintenant?

laëtitia

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ACTUA DECO?

Notre société ACTUA DECO recrute encore! Regardez nos offres d'emploi! Bonne journée!

ACTUA DECO recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

Position Technicien dans ACTUA DECO est disponible à nouveau!

ACTUA DECO Questions fréquentes