ACTUAL SEGRE

18 Rue Lazare Carnot, 49500 Segré-en-Anjou Bleu

Avis ACTUAL SEGRE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ACTUAL SEGRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL SEGRE ?

Un excellent ajout au paiement est plan d'epargne, tel que vous pouvez obtenir en LEFRANCQ PACKAGING. Y a-t-il aussi chez ACTUAL SEGRE ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ACTUAL SEGRE que dans TEMPORIS à proximité?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ACTUAL SEGRE vont de 700 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Les employés de ACTUAL SEGRE prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Est-ce que ACTUAL SEGRE retarde souvent le paiement des salaires?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez ACTUAL SEGRE? Je cherche de nouvelles informations.

aurore

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que boulanger industriel. On dit qu'ils donnent plan d'epargne. C'est vrai ?

arnaud

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et plan d'epargne attractif.

aurore

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, bonjour. J'ai 7 ans d'expérience en tant que chef. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 2083 €, approprié à mes expériences ? Merci de votre aide.Bonne journée :)

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler comme magasinière, savez-vous quels sont des benefits proposé par cette entreprise? Est-ce que le remboursement transport est possible?

ACTUAL SEGRE recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère (H/F), Planificateur / Planificatrice de production industrielle (H/F), Planificateur/amélioration flux (H/F)

ACTUAL SEGRE recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTUAL SEGRE Questions fréquentes