ACWA

Marcq-en-Barœul

Avis ACWA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ACWA ?

Que voulez-vous savoir sur ACWA ?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de ACWA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en BROKIDEE, qui est à côté de ACWA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en ACWA ou JINKAU?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ACWA. Et comment est l'opinion sur le travail dans JINKAU?

maëlle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

benjamin

Il est répertorié sur https://www.acwapower.com/ ACWA. Vérifiez-le.

maëlle

Oké merci beau pour cette réponse

Quels contrats dominent chez ACWA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans ACWA?

Est-il vrai que ACWA s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Bonjour, est-ce que ACWA à Marcq-en-Barœul va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

La discussion ACWA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.