SARL AD BATIMENT

Angoulême
SIREN: 495141327 SIRET: 49514132700017 Téléphone: +33 5 45 67 09 25

Avis SARL AD BATIMENT

J'hésite à commencer à travailler pour SARL AD BATIMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AD BATIMENT ?

Sogsys
Date de l'expérience: 2022-02-08

Super travaux

Emmanuel

travaux de menuiserie? tout s’est passé comme prévu y compris le respect des délais?

gergo

quel travail ont-ils fait pour vous ? Cette entreprise répare-t-elle les toits ? merci

Date de l'expérience: 2022-02-08

(supprimé par l'administrateur)

Karen

Sogs,
Est ce qu'ils sont capables de faire des gros œuvres, je dois ajouter une étage à ma maison ?

Ils disent qu'en COUVERTURE FRANCAISE, qui est à côté de SARL AD BATIMENT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SARL AD BATIMENT comme en ALSA'BAT?

Les enfants des employés SARL AD BATIMENT reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur SARL AD BATIMENT à Angoulême, une amie m'a dit que son expérience avec cette entreprise était assez décevante à cause d'une erreur de calcul commise par la cassière quand elle lui rendait la monnaie. Pensez-vous que ce n'était qu'une situation ponctuelle?

Salut ! Je postule au poste de peintre chez SARL AD BATIMENT. Comment être le candidat idéal ? Je ne sais pas quelles questions ils veuilent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SARL AD BATIMENT ? Nous attendons vos opinions!

monique

Ils recrutent souvent dans SARL AD BATIMENT?

Chez SARL AD BATIMENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carreleuse.

SARL AD BATIMENT recrute actuellement pour le poste de Plaquiste. C'est peut-être toi?

SARL AD BATIMENT Questions fréquentes