AD QUIMPER

200 RUE ROBERT SCHUMAN, 29490 GUIPAVAS
SIREN: 533200127 SIRET: 53320012700041

Avis AD QUIMPER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AD QUIMPER ?

Que voulez-vous savoir sur AD QUIMPER ?

Date de l'expérience: 2021-06-19

Travail de mauvaise qualité
Porte de garage qui se bloque
Sulution trouvée par Oriance ( diminution de l’ouverture pour que la porte ne bloque plus à la fermeture)!!! Du coup plus d’ouverture totale de la porte
Se sont déplacés plusieures fois mais ne règles pas le problème
N’assument pas l’erreur de conception de la porte
Entreprise à éviter

Maxence

Je suis désolé que vous soyez déçu. Quel type de dédommagement vous attendriez-vous?

Titi 29
Date de l'expérience: 2022-12-19

A aujourd'hui très très déçu produit de qualité pose bien faite trop de déplacements infiltration eau dans le garage à se jour et ne peut pas rentrer notre voiture car nous ne pouvons fermer la porte

Nicole Z

Avez-vous déposé une plainte ? Je pense que ça vaut la peine de le faire rapidement

Maria
Date de l'expérience: 2022-10-03

J’ai acheté trois fenêtres en pvc, dont une baie coulissante chez Oriance Quimper.
Dès le moment de l ‘achat c’était une tres bonne expérience. Le vendeur m’ a bien écouté et le résultat était conforme mes désirs.
Les poseurs étaient vraiment des professionnels et ils ont posé impeccable et ne pas laissé de desordre.
Bref, tout était parfait et je peux recommander cette entreprise à tous.

Gabin

@Maria, est ce que le rapport qualité prix est correct aussi ? Est ce qu'ils se déplacent pour faire un devis svp

très bonne prestations
Date de l'expérience: 2022-10-19
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de ORIANCE à : 5.

Franck

les matériaux qu'ils utilisent pour fabriqur leurs menuiseries sont haut de gamme ? qu'est-ce que vous avez commandé ?

Est-il vrai que AD QUIMPER s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que ISOTEK HABITAT basé près de AD QUIMPER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans AD QUIMPER, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ORIANCE. Tout le monde peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3300 €. Combien peut offrir AD QUIMPER?

AD QUIMPER a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AD QUIMPER. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail sur le poste technicien m'intéresse. Apparemment AD QUIMPER emploie des personnes pour ce poste et elle offre de bonnes conditions. C'est vrai?

Salut! Savez-vous comment va AD QUIMPER? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur AD QUIMPER. Nous attendons vos opinions!

AD QUIMPER Questions fréquentes