AD SENIORS LYON CENTRE
28 RUE JULES BRUNARD, 69007 LYON 7EME SIREN: 813288966 SIRET: 81328896600043 phone: 0689151364
Activité: Aide à domicile

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AD SENIORS LYON CENTRE

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez AD SENIORS LYON CENTRE ?
Les conditions de travail au poste de aide à domicile sont-elles bonnes chez AD SENIORS LYON CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur AD SENIORS LYON CENTRE ?

Il y a de nombreuses offres d'emploi sur indeed de chez AD SENIORS LYON CENTRE. Est-il possible de passer un entretien d'embauche en ligne?
nicolas
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AD SENIORS LYON CENTRE en tant que auxiliaire de vie?
georges
Le recrutement est en cours chez AD SENIORS LYON CENTRE. C'est une entreprise solide, donc oui
nicolas
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Bonjour, utiliser le lien ci-dessous pour trouver les détails de nouvelles offres d'emploi chez AD SENIORS LYON CENTRE : https://www.indeed.fr/company/AD-SENIORS-94-CENTRE/jobs/Responsable-Secteur-555747cb7908a176?fccid=db9e79125ae58485&vjs=3.
Je recommande le service indeed. Je suis sûr que vous trouverez rapidement un emploi de rêve .
Savez-vous que je dois parler l'anglais chez AD SENIORS LYON CENTRE? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Savez-vous quelque chose sur la société AD SENIORS LYON CENTRE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AD SENIORS LYON CENTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour auxiliaire de vie?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-09-26. Consultez plus d'informations sur AD SENIORS LYON CENTRE.
Où est située AD SENIORS LYON CENTRE?
Le siège social de AD SENIORS LYON CENTRE est 28 RUE JULES BRUNARD, 69007 LYON 7EME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AD SENIORS LYON CENTRE.
Quand AD SENIORS LYON CENTRE a-t-elle été fondée?
AD SENIORS LYON CENTRE a été fondée le 2017-05-25. Consultez plus d'informations sur AD SENIORS LYON CENTRE.
Est-ce que AD SENIORS LYON CENTRE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est 94centre@adseniors.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de AD SENIORS LYON CENTRE.
Assistant / Assistante De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AD SENIORS LYON CENTRE.
La branche de AD SENIORS LYON CENTRE de Lyon recherche un nouveau Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
En AD SENIORS LYON CENTRE ils ont actuellement besoin de Aide À Domicile.
Un autre recrutement dans AD SENIORS LYON CENTRE, cette fois pour le poste Aide Menagere H/F.