AD SENIORS LYON CENTRE

28 RUE JULES BRUNARD, 69007 LYON 7EME
SIREN: 813288966 SIRET: 81328896600043 Téléphone: +33 6 89 15 13 64
Soins de santé

Avis AD SENIORS LYON CENTRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AD SENIORS LYON CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur AD SENIORS LYON CENTRE ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AD SENIORS LYON CENTRE ou AIDE DES PERSONNES AGEES ET HANDICAPEE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AD SENIORS LYON CENTRE, pendant que dans UNA BRIOUDE VAL D ALLIER elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD SENIORS LYON CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AD SENIORS LYON CENTRE ou VITATHOME? Quel est votre avis?

Est-il vrai que AD SENIORS LYON CENTRE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Il y a de nombreuses offres d'emploi sur indeed de chez AD SENIORS LYON CENTRE. Est-il possible de passer un entretien d'embauche en ligne?

nicolas

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AD SENIORS LYON CENTRE en tant que auxiliaire de vie?

georges

Le recrutement est en cours chez AD SENIORS LYON CENTRE. C'est une entreprise solide, donc oui

nicolas

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, utiliser le lien ci-dessous pour trouver les détails de nouvelles offres d'emploi chez AD SENIORS LYON CENTRE : https://www.indeed.fr/company/AD-SENIORS-94-CENTRE/jobs/Responsable-Secteur-555747cb7908a176?fccid=db9e79125ae58485&vjs=3.

Je recommande le service indeed. Je suis sûr que vous trouverez rapidement un emploi de rêve .

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez AD SENIORS LYON CENTRE? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Savez-vous quelque chose sur la société AD SENIORS LYON CENTRE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Voulez-vous devenir Offre N° 149MPBXAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

L'entreprise AD SENIORS LYON CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

AD SENIORS LYON CENTRE Questions fréquentes