ADAMAD AIDE CENTRE VENDEE

La Roche-sur-Yon
Téléphone: +33 2 51 47 95 26

Avis ADAMAD AIDE CENTRE VENDEE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L'ADAMAD : Association Départementale d'Accompagnement et de Maintien A Domicile située en Vendée propose des services de : S ?

Que voulez-vous savoir sur ADAMAD AIDE CENTRE VENDEE ?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez recommander le travail comme Accompagnant éducatif et social à domicile dans cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés? La note globale d'elle est 3 sur 5.

Bonjour, notre entreprise de La Roche-sur-Yon recrute du 2020-11-27. Si vous recherchez un emploi stable, veuillez nous contacter. Nous vous offrons des congés payés.

theo

Les intégrations dansADAMAD AIDE CENTRE VENDEE sont-elles souvent effectuées?

anne

Les employés ADAMAD AIDE CENTRE VENDEE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

theo

C'est similaire à mon emploi précédent.

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez ADAMAD AIDE CENTRE VENDEE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Auxiliaire De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADAMAD AIDE CENTRE VENDEE.

Dans ADAMAD AIDE CENTRE VENDEE, recherchez finalement Aide À Domicile.

ADAMAD AIDE CENTRE VENDEE Questions fréquentes