ADAPEI DE L'AIN - IME LE PRELION

Péronnas

Avis ADAPEI DE L'AIN - IME LE PRELION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ADAPEI DE L'AIN - IME LE PRELION ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI DE L'AIN - IME LE PRELION ?

Veuillez me dire si peux-je travailler a temps partiel au poste Neuropsychologue ? H/F chez ADAPEI DE L'AIN - IME LE PRELION?

Merci de transmettre vos candidatures pour le poste Neuropsychologue. Je vous attends.

Bonjour, quelqu'un peut-il décrire plus clairement les obligations de cette annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5ff16b7d151e6184&fccid=51c81c1a0d725122&vjs=3? Ils n'ont pas fourni suffisamment d'informations pour le travail a Péronnas...

loïc

Quant à psychomotricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADAPEI DE L'AIN - IME LE PRELION ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ADAPEI DE L'AIN - IME LE PRELION?

Travaillez-vous chez ADAPEI DE L'AIN - IME LE PRELION? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Travaillez-vous chez ADAPEI DE L'AIN - IME LE PRELION? Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez eux? Je cherche un emploi pour le poste de psychomotricien. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise à Péronnas?

ADAPEI DE L'AIN - IME LE PRELION Questions fréquentes